Son titre Bavard a décroché un single de platine.
Difficile de dire quand est ce que Ninho ne sera plus au cœur de l’actualité. Le rappeur vient de s’ajouter un nouveau single de platine grâce à son titre Bavard.
Bavard certifié single de platine
Ninho démarre cette semaine du 14 août avec un nouveau single de platine. C’est le titre Bavard du rappeur qui lui permet de s’ajouter une nouvelle certification. Le morceau lauréat est issu de sa mixtape M.I.L.S 2.0 sorti en mars 2018.
Avec cette nouvelle certification, le NI prouve juste que ses œuvres tiennent dans le temps et sont toujours d’actualité. C’est aussi la révélation que le rappeur dispose d’une fanbase qui lui reste fidèle depuis bien des années.
Par ailleurs, le Jefe se rapproche peu à peu d’une barre historique. Avec la certification de Bavard, l’artiste compte désormais 94 certifications de platine. Il n’est plus loin de la barre de 100. Cela lui permettra d’entrer encore plus dans l’histoire du rap français dont il a déjà écrit quelques pages. En effet, il est le troisième plus gros vendeur d’albums derrière Jul et MC Solaar mais devant Booba. Le patron de Jefe Production se retrouvait au moment des vérifications à 3,2 millions de ventes en France.
Avec autant de certifications, Ninho ne semble pas vraiment rencontrer de difficultés pour faire un hit ou de la musique. Pourtant dans un échange avec Mike Maignan, il a révélé ce qui serait le plus difficile dans la musique. « Bah déjà le flow c’est important, être dans les temps. », a dit le rappeur avant de parler de la difficulté à mettre en mots les images que l’on a. « Et savoir imager ce que tu vois aussi. C’est ça le plus dur, je pense, dans la musique. C’est mettre en texte ce que tu arrives à ressentir comme émotion ou comme image que tu vois. »
Lire aussi : Le featuring entre Ninho et Tiakola fait par une IA affole les compteurs