Ninho pronostique sur les morceaux qui auront du succès sur son album NI

NI est sorti le 30 juin dernier.

Le Planète Rap de Ninho se poursuit dans sa villa au-dessus de Cannes. Avec un décor composé de montagne, de piscines et d’une belle vue aérienne, le live de l’émission avec Fred Musa a permis de voir comment le rappeur s’occupe bien de ses invités. En effet, l’émission de Skyrock n’est pas enregistrée dans les locaux de la radio, mais au domicile du Jefe. 

Pour la seconde soirée du mardi 4 juillet, l’auteur de NI a dévoilé les titres Griot et Mode S en exclusivité. Il a également joué au Blind Test et a particulièrement eu du mal à reconnaître ses morceaux joués à l’envers et à vitesse avancée.

Après les exclusivités du mardi, Ninho a répondu aux questions des auditeurs de Skyrock. 

3 titres qui devraient marcher selon Ninho

En fin d’émission, Ninho a répondu à plusieurs questions des auditeurs. La première question est en rapport avec les titres dont le rappeur est certain de la réussite. « Pour toi, sur ton album, quelle est la chanson qui va péter ? », a demandé l’intervenant.

Ninho a répondu sans hésiter. « Moi j’étais confiant du Lil Baby quand même hein. Moi j’aime bien le Blue Story. Et bon qu’à ça aussi. Bon qu’à ça, j’aime beaucoup » a-t-il désigné avant de finir avec un troisième titre Grands ensembles.

Si Blue Story est certain de percer, il  faudra suivre l’évolution de «Bon qu’à ça » ainsi que « Grands ensemble ».

La seconde question concerne la gestion de la pression à chaque nouveau projet. Le rappeur reconnaît qu’il y a toujours la pression à chaque fois. « Bon la pression toujours, oui tu connais. Comme j’ai dit il y a 50-50. Tu es confiant parce qu’il y a un album qui a marché et en même temps, il faut réussir à faire les choses que tu avais faites avant. »

La dernière question du jour a rapport au meilleur souvenir de l’artiste dans la musique. Pour le NI c’est sans doute le fait d’avoir fait le tour du monde grâce à sa musique.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi