AccueilNinhoNinho : Quatre nouveaux titres de l’album « jefe » du...

Ninho : Quatre nouveaux titres de l’album « jefe » du rappeur sont certifiés single d’or

-

Ninho est à l’heure actuelle une véritable figure incontournable du Rap français et il assure fièrement ce titre de chef à travers ses sorties. Qui parle du rappeur aujourd’hui parle incontestablement de certifications. Son dernier album autoproclamé le meilleur de tous les temps bat encore son plein dans les bacs. « Jefe » n’a pas encore fini de faire parler de lui avant que la liste des certifications du rappeur s’allonge. Aujourd’hui, il rajoute quatre nouvelles couleurs à sa discothèque riche et dorée.

Ninho et les certifications ne font plus qu’un

L’actualité du rappeur français tourne encore autour de sa dernière sortie. Paru il y a environ 1 mois, l’album est déjà une référence en France. Ce projet qu’il a géré intégralement en mode solitaire s’est offert une place de choix. Tout d’abord, l’opus réalise le troisième meilleur score de l’année en seulement 24 heures. L’album va ensuite exploser tous les records avec des chiffres affolants. Il va très vite passer la barre des 50 000 exemplaires vendus. Il est donc certifié disque d’or en seulement 5 jours.

Si l’album a fait fort en matière de vente et de certification, la tracklist n’en fait visiblement pas moins. Un mois après ce succès étincelant, certains morceaux mettent encore le feu. Le titre « Aïcha » avec sa musicalité légèrement entraînante est une belle déclaration d’amour. Le son emballe très vite les mélomanes qui n’ont pas fait dans la timidité. Sur d’autres morceaux comme « ’ Sky Priority », « Arme de poing » et « Vérité », le jeune rappeur a fait parler son talent. Entre flows percutants et rimes fortes, Ninho a plané.

Ces performances semblent plaire aux fans et d’ailleurs les chiffres le justifient clairement. En ce jour, le natif de Longjumeau voit ces quatre chansons lui rapporter de nouvelles certifications d’or. Quatre nouveaux singles d’or pour confirmer sa suprématie dans le rap game.

Des chiffres de records qui grimpent

Le rappeur de 25 ans est déjà celui qui détient le record de certifications en France. Il n’a toujours pas dit son dernier mot et en raffole au quotidien. Au fil du temps, il lui faudra carrément un entrepôt pour le stockage de ces certifications. Il y a quelques mois, il établissait le record du premier rappeur ayant atteint les 100 singles d’or. Mieux, il est le premier artiste tout genre musical à atteindre cette limite incroyable. Il passe devant de grands noms comme Johnny Hallyday ou David Guetta. Il n’y a plus aucun doute aujourd’hui N.I s’est fait une place indélébile dans l’univers du rap français.

 Le rappeur originaire de l’Essonne a mis la barre très haute en seulement 5 années de carrière. Le record établi par le NI vient de voir ses chiffres grimper à nouveau. Quatre certifications viennent de s’y ajouter et la machine à certification est loin de s’arrêter. Un seuil qu’il sera difficile à dépasser puisque Ninho continue son ascension. Le comble, le rappeur est présent dans toutes les catégories. Il mélange les certifications d’or, de diamant et de platine. C’est à juste titre que le Jefe est considéré comme le meilleur de sa génération.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous