Aujourd’hui, Ninho fait incontestablement partie des rappeurs les plus populaires auprès du grand public. Une réussite qu’il doit à son talent, mais aussi à sa productivité. Après deux albums studio à succès, il a dévoilé ce vendredi 3 décembre un tout nouvel opus nommé ‘’Jefe’’. Après trois jours d’exploitation, les premiers chiffres de cet album ont été dévoilés. Et comme d’habitude, NI a fait fort.
‘’Jefe’’ : 31 528 exemplaires vendus
À seulement 25 ans, Ninho s’impose dans le top des classements réussissant même à détrôner des légendes comme Johnny Halliday. Au fil des années, il n’a cessé d’accumuler d’immenses succès. Une réussite dont il ne semble pas se lasser.
Après une absence de plusieurs mois, il a décidé de faire son comeback, toujours aussi déterminé à marquer un peu plus l’histoire du rap français. Ainsi, l’auteur de ”Destin” a dévoilé il y a quelques jours son nouvel album intitulé ‘’Jefe’’. Un projet de 15 titres sur lequel il n’a convié aucun autre artiste. Et sans aucune surprise, cet opus 100% NI a été accueilli en grande pompe par le public. Pour preuve, l’interprète de ‘’La vie qu’on mène’’ a réalisé un très gros démarrage commercial totalisant 12,9 millions de streaming sur son projet en seulement 24 heures. Un chiffre impressionnant qui lui a permis de devancer Orelsan avec son album ‘’Civilisation’’.
Encore mieux, après trois jours d’exploitation, le rappeur de Longjumeau comptabilise 31 528 ventes, dont 23 852 en streaming, 6 967 en version physique et 709 en téléchargement. Un record qui témoigne une nouvelle fois de la notoriété, mais aussi du talent du rappeur. Désormais, il faudra attendre jusqu’au vendredi prochain pour découvrir le score de ventes que ce projet aura réalisé en 7 jours. Si Ninho continu sur cette lancée, il pourra très rapidement obtenir un disque d’or pour ce nouvel album.
Rappelons que ‘’Jefe’’ marque la fin de sa fructueuse collaboration avec son label Mal Luné Music. Une belle aventure qui a été une très grande réussite.
Ninho : Deux nouveaux records sur Deezer
Ninho est le rappeur de tous les records. En seulement quelques années, il est parvenu à se constituer un palmarès bien chargé. À ce jour, le rappeur de Longjumeau détient 110 singles d’or, 40 singles de platine et 20 singles de diamant. Et des records, NI n’a pas fini de cumuler.
Grâce à son nouvel opus ‘’Jefe’’, il vient d’en obtenir deux nouveaux sur Deezer. En effet, l’interprète de ‘’Maman ne le sait pas’’ a reçu la distinction d’Artiste le plus streamé en 3 jours dans le monde. De plus, son nouveau projet a battu le record d’Album le plus streamé en 3 jours dans le monde. Deux nouvelles distinctions qui viennent gratifier plusieurs mois de dur labeur.