AccueilPop/ RnB FRNinho s’apprête-il à sortir le dernier album de sa...

Ninho s’apprête-il à sortir le dernier album de sa carrière ?

-

Ninho pourrait sortir un nouvel album qui pourrait être le dernier.

Ninho est un rappeur qui a vraiment réussi à s’imposer dans l’univers musical français. Le rappeur réussit toujours à faire de son projet morceau, un succès. Cet exercice lui a déjà permis de convaincre les français de sa source d’inspiration unique. En décembre 2021, le rappeur avait sorti un album intitulé « Jefe ». Ce disque avait aussi connu un excellent succès.

Bien qu’il soit rare d’entendre, parler de retraite musicale NI pourrait très bientôt ne plus se rendre au studio. C’est la conclusion qu’il convient de comprendre lorsque l’on fait attention à l’entourage de l’artiste.

Un dernier pour la route

Selon l’entourage de Ninho, le rappeur travaille dur pour livrer à ses fans un opus de très bonne qualité. Si cette information est de nature à réjouir les fans, une certaine tristesse pourrait en découler, car il semble que c’est le dernier album sur lequel le rappeur parisien travaillerait. C’est du moins ce qu’il convient de comprendre lorsque l’on se refait aux propos de Tito, un proche et ami à Ninho. Ce dernier a écrit sur son story Instagram un message qui n’a pas laissé les fans indifférents. « C’est bientôt fini, donc on en profite ».

https://twitter.com/rvpfr_/status/1608468465244946432

Il est possible que le message ait une signification directe en rapport avec l’album de Ninho. Cela pourrait bien signifier que c’est le dernier album de l’artiste.

Dans le même temps, ce message de Tito pourrait aussi faire allusion à la fin de l’enregistrement de l’album. En tant que proche de Ninho, Tito a peut-être voulu montrer qu’il savoure l’album dont la réalisation touche à sa fin.

Pour l’heure, le rappeur même n’a encore fait aucune déclaration. Il faudra patienter pour connaître le vrai sens des propos de Ninho.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous