Ninho : son morceau ‘’Jefe’’ est certifié single d’or

Le 3 décembre dernier, Ninho enflammait les charts avec son nouvel album baptisé ‘’Jefe’’. Depuis sa parution, cet opus de 15 morceaux connait un succès retentissant. Après que l’album ait été certifié disque d’or, c’est le tour du titre éponyme d’être auréolé d’un single d’or.

‘’Jefe’’ continue d’accroitre des chiffres intéressants

Ninho fait aujourd’hui partie des meilleurs rappeurs aussi bien sur l’échiquier national, qu’à l’international. Malgré ce succès mondial, le rappeur ne se repose pas sur ses lauriers. Ainsi donc, il a sorti ‘’Jefe’’, un opus de 15 titres sur lequel il n’a pas réalisé le moindre featuring. Une stratégie originale qui a su porter ses fruits très rapidement.

En effet, après un démarrage en trombe, ce troisième album de Ninho s’est écoulé à 66 685 exemplaires lors de la première semaine. Ainsi, en moins d’une semaine, l’opus a été auréolé d’un disque d’or. Outre cette certification, Ninho réalise plusieurs autres records avec ce nouvel album. Sur Deezer, le rappeur de Seine-et-Marne devient l’artiste le plus écouté dans le monde entier en trois jours sur la plateforme. De plus, il décroche le record de l’album le plus streamé sur Spotify France en trois jours. Ajoutons également qu’il a obtenu le record du single le plus streamé de l’année en 24 heures sur Spotify. Mais ce n’est pas tout.

Dans la semaine du 10 décembre, Ninho occupe les 15 premières places du classement top singles avec les titres de son album “Jefe“. Un record qui témoigne de la notoriété sans cesse grandissante du rappeur. Aujourd’hui, soit près de deux semaines après sa parution, l’album continue de marquer les esprits puisque le titre éponyme vient d’être certifié single d’or.

Single d’or pour « Jefe »

À seulement 25 ans, Ninho est le rappeur français cumulant le plus de certifications. Mais malgré ce palmarès déjà bien chargé, l’interprète de ‘’Maman ne le sait pas’’ continue de rafler des records. Après avoir obtenu un single d’or pour « Elle m’a dit » ft Hamza, N.I vient de recevoir une autre certification du même type pour le morceau ‘’Jefe’’, extrait de son tout nouvel album. Avec cette nouvelle certification, le rappeur compte actuellement 115 singles d’or à son actif, ce qui lui permet de maintenir son statut de roi de la certification en France.

On peut dire que Ninho n’est pas près de laisser sa place. Et au vu de l’engouement autour de son nouvel album, nous sommes certains qu’il décrochera bientôt une nouvelle certification.