AccueilNinhoNinho : en seulement 5 jours, son album ‘’Jefe’’...

Ninho : en seulement 5 jours, son album ‘’Jefe’’ est disque d’or

-

Deux ans après l’énorme carton de son album “Destin“, Ninho a signé son grand retour dans les charts ce vendredi 3 décembre avec un tout nouvel album. Nommé ‘’Jefe’’, ce nouveau disque représente le troisième de sa jeune carrière. Et après avoir réalisé un démarrage explosif, cet opus vient d’être certifié disque d’or.

Ninho : un palmarès qui se développe

À seulement 25 ans, Ninho s’est érigé en super star du rap français en quelques années. Avec ses mixtapes et ses albums de qualité, le rappeur de Longjumeau a très vite gravi les échelons. Mais malgré les lauriers accumulés, il n’est pas près de s’arrêter.

Pour preuve, l’interprète de ‘’Filon’’ a dévoilé il y a quelques jours un nouvel album baptisé ‘’Jefe’’. Un opus sur lequel il voulait au début convier la star américaine Cardi B. Malheureusement, Ninho a dû abandonner ce projet étant donné que la femme d’Offset est tombée enceinte.

En grand compétiteur et fin stratège, il a alors décidé de proposer un album sans la moindre collaboration. Ainsi, sur ‘’Jefe’’, on a eu droit à 15 morceaux 100% N.I. Et ceci n’est pas pour déplaire au public. A titre de preuve, en seulement quelques jours, l’album a généré des chiffres qui donnent le tournis.

En effet, ce projet a d’abord fait un très beau démarrage cumulant 12,9 millions de streaming. De plus, après trois jours d’exploitation, ‘’Jefe’’ affichait déjà 31 528 ventes. Mais ce n’est pas tout. Aujourd’hui, soit 5 jours après sa publication, l’album a franchi la barre des 50 000 ventes. Un record impressionnant qui permet à Ninho d’être gratifié d’un Disque d’or. Une certification méritée pour l’artiste quand on sait tout le travail abattu en amont et en aval de la sortie de cet album.

https://twitter.com/ninhosdt/status/1468661692594802689?s=20

Cette nouvelle récompense vient s’ajouter au palmarès déjà bien chargé de l’interprète de ‘’Mamacita’’ et permet de confirmer sa place de super star. On se donne rendez-vous vendredi prochain pour découvrir les chiffres cumulés par ‘’Jefe’’ après la fatidique première semaine.

‘’Jefe Tour 2022’’

Alors que 2021 n’est pas encore fini, l’année 2022 s’annonce plutôt chargée pour Ninho. En effet, après son album ‘’Jefe’’, le rappeur de 25 ans réalisera une belle tournée. Baptisée le Jefe Tour 2022, cette série de spectacles sera l’occasion pour le roi de la certification en France de défendre son projet, mais aussi de renouer avec son public.

Devant débuter le 15 avril prochain, le Jefe Tour permettra à N.I de sillonner les grandes villes françaises, dont Grenoble, Epernay, Nice, Marseille, Lyon, Clermont-Ferrand, Toulouse, Montpellier, Rouen et bien d’autres. De plus, l’interprète de ‘’La vie qu’on mène’’ sera présent en Suisse le 16 avril, mais aussi en Belgique le 3 septembre.

Rappelons que les tickets sont toujours en vente sur les sites dédiés. Et pour avoir l’opportunité de chanter avec Ninho ses plus gros tubes, dépêchez-vous d’acquérir vos places.  

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous