Ninho tranche sur qui est meilleur rappeur de France entre Jul et lui, après la sortie des premiers chiffres de NI

NI de Ninho a fait un meilleur score que le dernier album de Jul en trois jours.

Ninho a accordé un entretien à France Inter. Avec l’animatrice, il a parlé de son dernier album, de ses premiers chiffres, mais aussi de la rivalité avec Jul.

Les chiffres de l’album NI

Pour les 72 premières heures de son album, NI réalise un score remarquable en termes de vente. Le projet parvient à s’écouler à 18 398 exemplaires selon Midi/Minuit. Cela annonce bien une première grosse semaine pour le Jefe qui risque de faire le meilleur démarrage de l’année. 

https://twitter.com/midiminuit__/status/1675889086215618560

70 % du chiffre en Midweek représente les ventes en streaming. Ces derniers ont été chiffrés à 12 818 ventes. 5 273 ventes ont été réalisées en physique et représentent 29 % du total. En téléchargement, 307 ventes ont été réalisées et représentent juste 1 % du total.

Les chiffres de vente en 72 heures de l’album NI sont bien supérieurs à ceux de Jul avec son album « C’est quand qu’il s’éteint ». Le phénomène avait créé la sensation avec 17 977 ventes en 72 heures également.

Ninho tranche entre Jul et lui

Sur France Inter, Ninho est invité à 1 minute 21 secondes à trancher sur qui est le meilleur entre Jul et lui. « Donc aujourd’hui, si je dis que vous êtes le rappeur numéro 1 en France, c’est vrai ou c’est Jul ? », a demandé l’animatrice. 

 Le rappeur a préféré jouer la carte de l’unité avec Jul. « Big up à lui. C’est la famille comme jamais. On n’est pas dans une concurrence de première place ou quoi. On essaie de donner de la bonne musique au peuple qui nous ressemble. C’est ça le plus important. » 

Concernant le peuple dont parle le Jefe, il indique qu’il s’agit du peuple d’en bas.

Les performances de l’album pourraient recevoir plus de force avec l’annonce de la réédition qui sortira le 7 juillet prochain. C’est sur Skyrock que le rappeur en a parlé. De nouvelles chansons seront ajoutées et chaque soir de son passage dans le Planète Rap, le rappeur dévoilera un nouveau titre de cette réédition.

https://twitter.com/HiphopdxFR/status/1675940716772487179
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi