Eric Holder, qui a été reconnu coupable de meurtre au premier degré en juillet, attend actuellement son sort.
Holder doit patienter pour connaitre la sentence qui lui est réservée pour le meurtre du rappeur
Le choc du décès de Nipsey Hussle est toujours présent dans la communauté hip-hop. Les fans, la famille et les amis cherchent à obtenir justice pour la mort insensée du rappeur. Eric Holder, l’homme reconnu coupable du meurtre de Nipsey en 2019, devait être condamné au début du mois. Cependant, lundi 19 septembre, la date de sa sentence a été reportée au 3 novembre 2022.
En juillet dernier, Holder a été déclaré coupable pour le meurtre au premier degré de Nipsey ainsi que d’homicide volontaire pour avoir blessé deux passants au même moment. Il a également été accusé de possession d’une arme à feu par un criminel. S’il est reconnu coupable, l’homme de 32 ans risque la prison à vie. Au cours de l’audience de condamnation, le procureur adjoint John McKinney a qualifié l’acte de Holder de “sang-froid” et “calculé”.
Toutefois, le tueur a plaidé non coupable pour les chefs d’accusation de meurtre, de tentative de meurtre, d’agression avec une arme mortelle. Il en est de même pour la possession illégale d’une arme à feu. Quant à Nipsey, sa musique et son héritage ont toujours un impact sur les fans aujourd’hui. En début de semaine, Diddy a révélé qu’il avait été le producteur exécutif de Victory Lap. Il s’agit de l’opus le plus acclamé du rappeur de la côte ouest.