Niro affirme qu’il n’était pas d’accord avec Ninho au sujet de leur collaboration

Niro et Ninho ont sorti Kim Jong-Il ensemble.

Niro et Ninho ont collaboré pour sortir Kim Jong-Il. Le titre a été bien accueilli par le public, mais Niro n’était pas vraiment d’avis pour que la collaboration se déroule de la sorte.

Ninho l’a imposé visiblement

En tournée médiatique pour la promotion de son dernier Opus Taulier, Niro continue de faire jazzer la toile. Il a parlé de sa collaboration avec Ninho au cours de son entretien avec Mehdi Maïzi et son émission “Le Code”. Le rappeur a notamment révélé qu’il voulait une autre couleur pour sa collaboration avec Ninho. « Quand je vais faire un Ibra50k avec Ninho, moi je n’étais pas d’accord pour faire un morceau comme ça. Ce que je voulais c’était qu’on fasse un truc plus ouvert qui puisse m’amener dans un autre univers. Peut-être prendre un peu de l’univers de Ninho. Mais comme Ninho c’est un kickeur et qu’il fait chi*r… ».

 Par la suite, Niro précise bien qu’il y prend du plaisir même si cela va contre ses objectifs de départ. « C’est ce que les gens demandent. Et c’est ce qu’on me demande aussi. Quand je fais Gims, il m’appelle et il me dit : ‘Nordine, je veux une guer*e avec toi’. Mais ça ne me rend pas forcément service en vérité. Parce qu’au final, moi ce que je veux, c’est faire d’autres trucs qui peuvent peut-être m’emmener aussi en radio, qu’on casse un plafond de verre. Je ne veux pas être juste le rappeur préféré des rappeurs ».

L’art de provoquer des réactions

Cette partie de l’interview sur « Le Code » pourrait occasionner de vives réactions. Cela ne devrait surprendre personne. Niro sait drainer de l’audience. Son commentaire sur les rappeurs de plus de 45 ans a même poussé Booba à s’irriter et à réagir. C’est déjà des points en plus pour Niro qui avance bien dans la promotion de son album.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi