in

Niro récompensé d’un disque d’or pour son album « Stupéfiant »

Niro disque d'or avec Stupéfiant

Le rappeur français a reçu pour la quatrième fois de sa carrière un disque d’or, cette fois ci pour son projet « Stupéfiant ».

Voila une belle récompense pour l’un des rappeurs les plus sous-cotés du rap français. Après avoir obtenu deux disques de platines pour les albums « Les Autres » et « Or Game » et un disque d’or pour « OX7 », Niro est finalement récompensé pour son projet « Stupéfiant ». Cet album de 23 titres avait vu le jour le 22 novembre 2019 suite à une promotion propre au rappeur de Blois. En effet, Niro avait sorti à intervalle régulier quatre chapitres, complétant à chaque fois les anciens jusqu’à l’aboutissement d’un album entier. Une promotion propre à lui, car le rappeur réitère avec une potion différente cette fois-ci. Il a décidé de sortir un EP par mois pendant 9 mois, afin d’accoucher d’un énorme projet.

Un album complet

« Stupéfiant » reçoit enfin le succès qu’il mérite tant l’album est complet et remplie de pépite inexploitée par les auditeurs. Niro avait tout d’abord régalé ses fans en terme de featurings, invitant Maes sur le titre éponyme « Stupéfiant« , SCH sur l’excellent « Solvable Pt 1 » et Alonzo sur un son parfait pour nos regrettées boîte de nuit « After ».

Mais la qualité du projet ne s’arrête pas la. En effet, le rappeur introduit son album sur une ode à ses fils, à travers une instrumentale flottante et électro qu’aucun rappeur auparavant n’avait songé à utiliser. Accompagné d’un clip poignant, « Double Appel » est un chef d’œuvre. Niro se balade ensuite entre des sons de rap puissants tels que « I Need Money » ou « Uber X » et des sons mélodieux avec une ambiance colorée comme « Bénéf », « Comme les autres » ou encore « Mwana Mboka ». Mention spécial pour « Down », titre à sonorité américaine, quisouligne un dépassement de fonction de la part du rappeur.

Niro a récemment sorti un freestyle avec Nino B pour teasé son prochain EP, qui sort ce soir à minuit. Espérons qu’il sera certifié disque d’or !

Découvrez également : Maes et Sch en concert virtuel ce samedi pour Keakr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Kaaris annonce qu'il n'y aura pas de zumba sur "Château Noir"

Kaaris promet un projet 100% rap avec « Château Noir »

Sale Môme est sorti cette nuit

L’EP « Sale Môme » de Niro est sorti cette nuit.