image niska mhd clip versus

Niska et MHD débarquent en barque dans le clip de “Versus” !

Niska fait désormais partie des très gros noms du rap français. Que cela plaise ou non (car il a aussi ses détracteurs), il faudra désormais compter sur lui dans le futur, et il est même probablement amené à occuper de plus en plus de place, avec tous les MCs qu’il essaye de faire sortir de l’ombre. Jamais le dernier à donner de la force, il n’hésite pas à se servir de sa chaîne Youtube pour promouvoir les clips de ses potes, leur ramenant un nombre de vues considérable. Mais cette fois, c’est une collaboration avec une autre star qi nus intéresse.

Si vous avez bien écouté son album “Commando”, vous avez probablement vu passer le titre “Versus” en feat avec MHD. Un featuring devenu depuis single d’or (largement), dont il a décidé de nous dévoiler le clip aujourd’hui.

Un clip fou

Pour le morceau, vous vous en doutez, on a le droit à de la bonne afro-trap, bien normal lorsqu’on connaît les deux rappeurs, qui en ont fait leur genre de prédilection. Sur un beat de l’omniprésent Dany Synthé, jamais loin quand il s’agit d’afrotrap, les deux MCs nous livrent un petit egotrip dansant aux airs de célébration.

Mais c’est surtout le clip qui est incroyable. Tourné par HoBo et Mojo, il nous montre MHD et Niska dans un clip très roots. Partis en Afrique, on voit les deux rappeurs arriver en barque, puis rejoindre un ring pour ce qu’on pense être un combat de boxe. Finalement, il s’agit plus d’un bon battle de danse endiablé, dans la joie et la bonne humeur. Un clip rempli de bonnes vibes donc, et rien que pour ça, on valide! D’autant plus qu’on apprécie que les deux rappeurs aux origines africaines (Guinée pour l’un, Congo pour l’autre) décident de pousser leur côté blédard jusqu’au bout avec des clips aussi positifs et remplis d’énergie.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
23 + 11 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.