Le rappeur a célébré ses fans gays.
NLE Choppa a sorti en avril un nouveau single intitulé Slut Me Out 2. Ce morceau a reçu un bel accueil de la communauté LGBTQ qui lui a montré son soutien. En retour, le rappeur les a défendus.
NLE Choppa reste impertubable
NLE Choppa a fait savoir qu’il compte interpréter le titre Slut Me Out 2 lors d’un événement de la fierté. Sa décision s’inscrit dans une logique de reconnaissance. C’est sur X qu’il a lâché le post le jeudi 13 juin. Il en a profité pour défendre la communauté LGBTQ.
Un fan homophobe a laissé un commentaire et la réplique ne s’est pas fait attendre. « Ce n-gga zesty ass be tweakin », a écrit l’internaute.
NLE Choppa a répondu avec assurance. « Je suis sûr de moi, je sais qui je suis. Montrez de l’amour, ça ne fait pas de mal et aussi vous savez que les femmes font partie de la communauté LGBTQ, n’est-ce pas, vous les détestez aussi ? Je veux dire qu’il faut au moins apprécier les femmes de cette communauté si tout le reste vous met mal à l’aise. »
Ce n’est pas la première fois que NLE donne de l’amour à la communauté LGBTQ. Il en avait fait de même suite au succès du titre ayant reçu l’assentiment des gays. « Je remarque que la communauté LGBTQ a montré beaucoup d’amour pour “Slut Me Out 2′ et je veux simplement vous dire merci », avait-il déclaré à l’époque. « IDC ce qui est normalisé en tant que rappeur, j’ai été élevé pour Fuck with who fuck with you ! Alors merci à tous d’apprécier mon travail… Ma musique pour TOUT ce que nous faisons. Pas de discrimination ».
Le rappeur a été déjà critiqué parce qu’il a été traité de gay. Sa réponse a été sous forme interrogative. « Je suis gay parce que je montre de l’amour ? »
A LIRE AUSSI : NLE Choppa refuse de collaborer avec ce rappeur