Megan Thee Stallion a le soutien de nombreuses personnes dans le cadre de son procès contre Tory Lanez.
Le procès le plus médiatisé dans le monde du Hip Hop continue de faire couler de l’encre et de salives. Pendant que le procès qui a duré 10 jours battait son plein, de nombreux artistes ont pris position. D’un côté, certains ont soutenu Tory affirmant que Megan mentait. De l’autre côté, c’est le ce camp de ce qui pense que Megan a raison. C’est dans cette dernière catégorie que Noah Shebib alias 40 s’est retrouvé. L’artiste a affiché sa position le 20 décembre dernier.
Le soutien de 40 n’a pas été direct. Il a juste applaudi par des emoji et des mains de louanges suite à la publication d’une organisation canadienne de bien-être social. Ladite organisation a affirmé soutenir la chanteuse en rappelant son parcours. « Superstar internationale. Elle a terminé ses études de premier cycle tout en laissant tomber des albums. Création d’une page de ressources en santé mentale pour les personnes qui cherchent de l’aide. Primé. Brillant. Magnifique », pouvait-on lire dans leur légende. « Et pourtant toujours pas cru. #protectblackwomen #believeblackwomen».
Un soutien qui surprend
Difficile de comprendre le soutien de Noah Shebib 40 à Megan. Il a été en effet très impliqué dans la réalisation de l’album Her Loss. Sur ce dernier album qui a vu la collaboration de Drake avec 21 Savage, le duo s’est attaqué à Megan. Cela est survenu notamment dans le morceau Circo Loco où Drake s’en est pris à Megan au sujet de l’affaire de fusillade. « Cette chienne ment sur le fait de se faire tirer dessus, mais elle est toujours un étalon/Elle ne comprend même pas la blague, mais elle sourit toujours », avait rappé Drizzy.