Bushwick Bill du groupe Geto Boys nous a malheureusement quitté en cette nuit du dimanche 9 juin 2019.
Le rappeur Bushwick Bill de son vrai nom Richard Shaw fondateur du groupe Geto Boys est mort des suites d’un cancer du pancréas, or qu’hier des rumeurs circuler sur sa mort, on a eu aujourd’hui la confirmation de son décès ce dimanche soir au alentours de 21h35 ( heures américaines).
Dans un communiqué transmis par la famille on apprend que Bushwick Bill est mort à 21h35 “paisiblement” entouré de sa famille proche. la famille a également indiqué qu’elle souhaite le respect de son intimité, tout en remerciant le soutien et prières faitû à l’égard du défunt. Il est mort d’un cancer du pancréas diagnostiqué en phase 4 en février dernier sans même connaitre les raisons car ce cancer est du ni pour cause d’alcoolisme, ni de trop de sucre ou bien de diabète. Malgré ce cancer le groupe avait annoncé une tournée en mai 2019 de quelques concerts pour marquer leur réunification, cependant cela n’est pas été possible dû à l’état de santé de Bushwick Bill qui s’aggrava u fil du temps.
Voir cette publication sur Instagram
This is Geto Boys for life. #WeCantBeStopped #30yearsofControversy
Si cela peut rassurer ses fans dans une interview pour le site américain TMZ Bushwick Bill nous dit clairement qu’il n’a pas peur de la mort car il a déja vécu la mort en juin 1991 après cet tirer une balle dans l’œil et qu’il en est revenu. Donc il sait à quoi s’attendre après la mort.