AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNouvelle Ecole : SCH démarre la sélection des talents...

Nouvelle Ecole : SCH démarre la sélection des talents de la saison 2 en plein concert

-

Alors que Netflix vient à peine d’annoncer la deuxième saison de l’émission rap Nouvelle École, l’un des trois membres du jury a déjà commencé son casting. En plein concert à Rouen dans le cadre de sa tournée des Zéniths, SCH a demandé l’aide du public pour procéder au choix de l’un de ses talents pour la saison 2.

SCH laisse le public choisir un des talents de la saison 2

C’est reparti pour une nouvelle aventure cartoonesque avec Neftlix. Après une première saison remplie d’émotion, le géant du streaming met déjà les petits plats dans les grands pour le démarrage de la deuxième saison de Nouvelle Ecole, la télé-réalité rap qui a fait sensation cet été en France. Déterminé à trouver le successeur de Fresh La Peufra, vainqueur de la première édition, SCH qui fait partie des trois membres du jury, ne compte pas du tout perdre le temps.

De passage au Zénith de Rouen ce week-end, le collègue de Shay et de Niska a entamé la sélection de ses talents. En effet, SCH a interrompu sa performance à un moment donné pour faire monter sur scène deux rappeurs. Le S a sollicité l’aide de son public afin de l’aider à choisir l’un des deux talents du soir, Vadek et Andy, qui ont rappé sur la scène tour à tour.

Après la compétition qui devait être jugée en fonction du bruit des applaudissements de la foule, le S n’a pas dévoilé celui qui a été retenu pour rejoindre son équipe lors des prochains épisodes de Nouvelle Ecole. Mais à en croire les témoignages, Vadek serait le grand vainqueur de cette soirée très émotionnelle. On attend de voir si SCH va se baser sur le verdict du public pour procéder à son choix.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous