in

Une nouvelle collab Off-White X Air Jordan 1 va débarquer

Nouvelle paire Off-White x Air Jordan 1
© Offwhite

La collaboration entre la marque de Virgil Abloh et Nike continue de fonctionner à merveille. La nouvelle paire Off-White x Air Jordan 1 « Canary Yellow » s’est dévoilée récemment.

La bromance entre Off-White et Air Jordan n’est pas prêt de s’arrêter. En 2017, Virgil Abloh, le designer de la marque avait imaginé une nouvelle version de la mythique Air Jordan 1 aux couleurs des Bulls. Depuis, les collaborations entre Nike et la marque d’Abloh se sont multipliés.

Ces derniers jours, le compte Instagram @repgod888 a dévoilé des images exclusives d’une nouvelle collection. Il s’agit de la paire Off-White x Air Jordan 1 « Canary Yellow ». Un nouveau coloris qui devrait sortir cette année.

View this post on Instagram

Offwhite x Air Jordan 1 'Canary Yellow' 📷by @repgod888

A post shared by RepGod888 (@repgod888) on

La nouvelle paire se décline avec un jaune poussin. On retrouve toujours les inscriptions « Air » sur le côté de la semelle, un mélange de petits détails qui fait toute la différence. En somme, ce sont des éléments très caractéristiques de la collaboration entre Off-White et Nike Air Jordan. Pour l’instant, la date de sortie de la paire n’a pas été dévoilée. Il est fort possible qu’avec le contexte sanitaire actuel, cette sortie soit décalée.

Cette annonce n’a pas manqué de faire saliver les fans de sneakers, en dépit du fait que les paires issues de cette collab soient souvent très onéreuses. D’ailleurs, en réaction aux critiques tarifaires, Virgil Abloh a donné quelques astuces pour ceux qui ne peuvent pas s’offrir ces paires.

What do you think?

CenZa interview

CenZa : « Pour moi, le calcul dans la musique, c’est la mort de l’art » [Interview]

RZA et DJ Premier Instagram beat battle

RZA et DJ Premier vont s’affronter dans un beat battle ce week-end