in

Les conseils de Virgil Abloh pour ceux qui ne peuvent pas s’acheter ses chaussures

image-virgil-abloh-conseil-2019

La marque emblématique de Virgil Abloh, Off-White, est l’une des plus grandes entités du streetwear. Depuis 2017, Abloh et Off-White sont partenaires de Nike pour des collaborations assez incroyables.

La collection « The Ten » de novembre 2017 reste l’une des meilleures collaborations Nike de tous les temps et au fur et à mesure que nous avançons en 2019, il semble que les deux ne prévoient pas de ralentir leurs relations de travail.

La dernière collaboration Off-White x Nike de chaussure était la Air Force 1 Low « MCA », caractérisée par une empeigne bleue, des empiècements argentés et une étiquette rouge. Comme c’est le cas avec la plupart des chaussures Off-White, elles étaient extrêmement limitées et peu de gens ont été en mesure de les saisir. Abloh a donné des conseils intéressants à ces personnes lors d’une récente interview avec Complex.

Dans l’article, il est indiqué qu’Abloh demande aux consommateurs de «se rendre chez Foot Locker pour acheter une paire de chaussure normale, la peindre en bleu, mettez une étiquette Home Depot et appeler la « one-of-one ».

Les chaussures Nike d’Abloh ont une base inhérente à la personnalisation, alors ses conseils ont beaucoup de sens. Quoi qu’il en soit, il y a une grande différence entre personnaliser une chaussure et acquérir la vraie chaussure, mais nous devrions apprécier l’audace de Virgil ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image castellival 13e art festival

Castellival : rendez-vous du 18 au 20 juillet à Marseille pour un gros festival hip-hop

image-scott-storch-tease-banger-2019

Scott Storch tease un nouveau banger