in

La Off-White x Air Jordan 5, un nouveau modèle édition Cream

image-Off-White-Air-Jordan-5-Cream

Virgil Abloh a imaginé une nouvelle édition couleur « Cream » pour la Off-White x Air Jordan 5. La paire devrait sortir courant 2020 pour les trente ans du modèle.

Dans le milieu des sneakers, les collaborations sont devenus monnaies courantes. Que ce soit avec des artistes, d’autres marques ou des univers cinématographiques, les marques raffolent des collaborations qui boostent leurs ventes. L’enseigne au swoosh en d’ailleurs est particulièrement friande.

Parmi ses plus gros coups, son association avec la marque de Virgil Abloh qui a commencé en 2017. Pour leur première collaboration, le designer de Chicago avait revisité la mythique Air Jordan 1 aux couleurs des Bulls. Une teinte rouge qui apparaissait comme un hommage à sa ville.

Un nouvelle collaboration Off-White x Air Jordan pour marquer l’année

Le designer, qui occupe désormais les fonctions de directeur artistique chez Louis-Vuitton, a revisité un autre modèle légendaire de Jordan Brand. Sa dernière trouvaille, la Off-White x Air Jordan 5 édition « Black ». Le premier modèle noir s’inspirait de l’édition « Black Metalic Silver » sortie en 2016. Or, tout porte à croire qu’un nouveau modèle « Cream » pourrait pointer le bout de son nez.

Pour le moment, aucune image officielle de la Off-White x Air Jordan 5 n’a été dévoilée. Cependant, d’après les fuites et les rumeurs, la paire devrait être teintée d’un magnifique blanc crème avec des coutures noirs et des détails blanc sur le logo Nike Air.

Bien sûr, on retrouve les inscriptions industrielles sur le côté, les cercles en plastique apposés au niveau de la cheville et la languette réfléchissante. Tous ces détails sont caractéristiques des modèles de Virgil Abloh.

La Off White x Air Jordan 5 Cream devrait donc arriver cette année. Une édition qui tombe à pic, alors que la paire emblématique fête ses trente ans cette année. Elle sera disponible sur le site internet de Nike et les revendeurs qualifiés pour la coquette somme de 225 $.

What do you think?

R. Kelly a voulu acheter son frère pour qu'il endosse sa culpabilité à sa place

R. Kelly a voulu acheter son frère pour qu’il endosse sa culpabilité à sa place

Vald lance son propre label Echelon Music

Vald lance son propre label Echelon Music