AccueilDossiersOffset s’associe à Hit-Boy pour sa première chanson depuis...

Offset s’associe à Hit-Boy pour sa première chanson depuis la mort de Takeoff

-

Offset est sorti de son mutisme musical depuis la mort de Takeoff. Il a sorti avec Hot-Boy le titre « 2 Live ».

Changement de cadence au sein de Migos. Si Quavo a sorti un morceau mélancolique “Without You”, la semaine prochaine, Offset a décidé d’avoir la tête à la fête. C’est pour lui le seul moyen de ne pas trop penser à la mort de Takeoff abattu le 1er novembre 2022.

Le morceau parle d’un club animé et de la bonne ambiance. Si Hit-Boy a plutôt parlé d’une belle expérience au club, Offset a plutôt parlé d’une conquête amoureuse qui a mal tourné.

Une promesse tenue

Hit-Boy avait taquiné le morceau sur les réseaux sociaux. Même s’il était improbable, le titre est bien disponible pour les mélomanes. Cela permet également à Hit-Boy de poursuivre sa bonne présence musicale de 2022 et de ce début d’année 2023. Il a déjà annoncé sa collaboration sur un album commun avec la légende du R&B Musiq Soulchild intitulé Victims & Villains.

Pour en revenir sur 2 Live, ce morceau sera certainement sur le prochain album solo d’Offset. Ce projet a été retardé par respect pour la mémoire de Takeoff dont la mort a beaucoup affecté Offset. Ce morceau permettra certainement au bien aimé de Cardi B de remettre les gaz. De toute façon, « 2 Live » vient s’ajouter aux singles “54321” et “CODE” avec Moneybagg Yo, sortis précédemment.

À propos de son prochain album, Offset avait donné une présentation et avait rassuré qu’il comportera 13 pistes. Avec SSENSE, Offset en août dernier, il a été plus explicite. « Ce n’est que le début », a-t-il expliqué. « C’est juste du caniveau et du cœur, du cœur. J’ai beaucoup de flux différents dessus. Je rappe, même si je vois beaucoup d’artistes de nos jours, ils aiment l’autotuning. Beaucoup. J’ai l’impression que je ne suis pas du tout sur cette vague. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous