Ce week-end, Offset s’est rendu au premier match de football de son fils Kody, ce qui lui a coûté plus de 50 000 dollars. Le rappeur des Migos a révélé qu’il a lâché un gros sac sur un Jet privé afin de s’assurer qu’il puisse être présent pour le grand moment de son fils.
Offset n’allait pas manquer le premier match de son fils.
“J’ai dépensé 50 000 euros en jet pour que Kody puisse assister à son premier match de football… je ne peux pas manquer ces moments“, a-t-il écrit sur Twitter. Même avec une carrière aussi exigeante, le rappeur américain a expliqué qu’il est impératif qu’il soit présent dans la vie de ses enfants.
Avant ce premier tweet, Set a laissé lire sur son compte :”Par exemple, il y a une grande fête samedi, n’est-ce pas ? À Los Angeles. Et le premier match de football de mon fils Kody a lieu dimanche. Il est hors de question que je rate l’un ou l’autre de ces événements. Je vais devoir alors m’arranger. C’est une priorité pour moi.“
Le sérieux qu’il réserve à son rôle de père et l’amour qu’il porte pour ses rejetons transparaissent encore plus dans ce dernier tweet : ” Je ne joue pas quand il s’agit de cela parce que je sais qu’ils grandissent. Quand vous vieillissez et que vous commencez à penser à certaines choses, tous mes enfants vont se dire : « Mince, mon papa a équilibré tout ça et il a pu prendre soin de moi, m’apprendre des choses, m’aider à marcher, m’aider à dire mes premiers mots et malgré ça, il était toujours en tournée. » “