AccueilDossiersOffset s’exprime enfin au sujet de la mort de...

Offset s’exprime enfin au sujet de la mort de Takeoff dans un message d’adieu

-

Offset membre de Migos a enfin réagi au décès de son équipier Takeoff.

Il aura fallu deux semaines pour qu’Offset ait la force de s’exprimer sur les réseaux sociaux au sujet du décès de Takeoff. Ce dernier est mort le 1er novembre dans une fusillade. Le mari à Cardi B avait juste changé sa photo de profil Instagram.

Les propos d’Offset

Dans un message poignant, Offset n’accepte pas encore le départ de Takeoff. Sur une page noire avec des écrits en blanc, Offset a livré le contenu de son message. « Cher Take, ne se sent pas réel en vous postant comme ça… Cela ne ressemble toujours pas à la réalité. J’ai cherché les bons mots à dire, mais il n’y en a pas qui suffiront. Jusqu’à ce que nous nous retrouvions, Rest In Power. Je t’aime ».

Dans un élan nostalgique, il a poursuivi son adresse. « J’aimerais pouvoir te serrer dans mes bras une dernière fois. Rire une dernière fois. Fumer une dernière fois. Effectuer une dernière fois. Je sais que quelqu’un avec une âme comme la tienne est au ciel maintenant. »

Un retour sur les cérémonies funéraires

C’est le vendredi 11 novembre que takeoff a été enterré. En ce même jour, Takeoff inconsolable avait déjà rompu le silence avec son message à l’allure d’hommage. « Changer la culture de la musique pour toujours, tu as fait ça Take », a-t-il déclaré. « Tu as changé ce flux. Ce flux est venu de Take, l’initiateur. L’auteur de ce flux. Il a changé la musique. »

 Il a fini par une prière. « Seigneur donne-nous la force, donne-nous la force, la famille et tout le monde, donne-nous la force. Je ne veux pas remettre Dieu en question, mais je ne comprends tout simplement pas. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous