Offset affirme que Quality Control Records n’honore pas l’accord qu’il a négocié avec eux l’année dernière.
Offset veut se détacher de Quality Control pour sa carrière solo
Alors que Quavo et Takeoff annoncent leur prochaine aventure ‘’Bando Babies’’, Offset aurait rencontré un petit problème concernant sa carrière solo. Le rappeur a intenté une action en justice contre Quality Control Records, affirmant qu’ils n’ont pas respecté un accord pour ses réalisations en solo.
Offset a déposé des documents au tribunal dans lesquels il déclare que Quality Control et lui ont conclu un accord pour ses droits d’artiste. Des droits qu’il dit avoir “payés généreusement”. Cependant, la sortie de “54321”, produit par Baby Keem, a violé les accords contractuels entre les deux parties, selon Offset.
Le natif de la Géorgie a déclaré que son dernier single dévoilé la semaine dernière a été incorrectement étiqueté comme une sortie sous Quality Control. Un geste qu’il a décrit comme “hostile”. L’annonce de ce procès intervient quelques jours avant la publication de sa prochaine collaboration avec Moneybagg Yo.
Tout indique que le mari de Cardi B veut que le nouveau single sorte uniquement sur Motown Records, avec qui il a signé son contrat solo.
Les Migos font toujours partie de la famille Quality Control. Cependant, Offset demande au tribunal d’intervenir pour s’assurer que QC ne possède rien de ce qu’il a publié en tant qu’artiste solo depuis janvier 2015.