Jason Derulo utilise Cardi B comme exemple pour expliquer pourquoi les concours de chant ont besoin d’une “étincelle”

Si vous pensiez que les concours de chant étaient sur le déclin, détrompez-vous puisqu’ils ont encore le vent en poupe. Cependant, Jason Derulo pense que des programmes comme “The Voice” et “American Idol” ont besoin d’un plus.

Pour Derulo ces émissions doivent chercher au-delà du talent

Depuis des dizaines d’années, il existe des séries qui se consacrent à prendre des inconnus et à les propulser sous les feux de la rampe. Il en existe tellement que les téléspectateurs ont l’embarras du choix : American Idol, The Voice, America’s Got Talent, etc. Nous avons vu des candidats talentueux dont les rêves ont été brisés après avoir été éliminés.

Jason Derulo

C’est ce qui arrive après que des jurys célèbres leur ont dit que leurs capacités n’étaient pas à la hauteur. Cependant, Jason Derulo ne croit pas que ces programmes trouvent nécessairement les bons talents. Dans un entretien pour Billboard, le chanteur juge que de telles émissions doivent se concentrer sur “l’étincelle” d’une personne, et pas seulement sur son don.

« Je pense que bien souvent, dans ces émissions basées sur la compétition, ils ne cherchent pas une chose spéciale chez une personne, mais ils cherchent la meilleure voix. Malheureusement, ce n’est pas ce qui fait une star », a déclaré Derulo. « C’est un truc spécial chez quelqu’un qui fait une star. Cardi B, avant qu’elle ne sorte de la musique, les gens étaient dans Cardi B, elle avait ce quelque chose de spécial. »