Offset sort gagnant d’un procès contre une société de location d’automobile. Cette dernière l’accuse du vol d’une voiture Bentley louée et exigeait de lui le paiement d’un million de dollars.
Offset clame son innocence et pourtant PML n’en est pas convaincu
La société de location de voiture de luxe « Platinum Transport Group » poursuivait Offset en justice pour le paiement d’un million de dollars. Cette somme exigée au tribunal était pour compenser la perte d’une Bentley Bentayga louée. Cette entreprise se détourne de Kiari Kendrell pour s’en prendre au rappeur Migos en précisant qu’elle poursuivrait l’affaire en Géorgie où vit l’accusé.
En effet, la société aurait rejeté le procès du mari de Cardi B sans préjudice selon Rolling Stone. Bryan M. Thomas l’avocat de PML, dans un communiqué a fait savoir que : « L’affaire n’a pas été réglée, nous changeons simplement de lieu et nous déposerons à nouveau la requête devant le tribunal fédéral du district nord de la Géorgie ».
L’entreprise accuse Offset, d’avoir loué et perdu la voiture. HipHopDX rapporte que PML a indiqué à la police de Los Angeles que la Bentley avait été volé. Cependant, Kiari réfute l’accusation et déclare que c’est plutôt Oriel Williams (la mère de l’un de ses enfants) qui avait loué le véhicule. Il clarifie qu’il a signalé la disparition de la voiture au loueur dès qu’elle l’a mis au courant de la situation.