Nessbeal fait peu à peu un retour au sein du rapgame.
Si vous êtes un fan du rap à l’ancienne, vous avez sans doute déjà écouté Nessbeal. Ce rappeur qui est resté loin des radars pendant un bon moment a récemment sorti un single intitulé « Ecchymose ».
Une vidéo de l’artiste est devenue virale grâce à la touche de Booba
« on n’apprend pas les beaux arts »
Dans le visuel, Nessbeal a montré l’impact de son passage au sein du 92i sur sa musique et sur sa maturité. La vidéo est un extrait d’interview et Nessbeal se livre véritablement. « C’est là que ça a commencé. C’est là que j’ai commencé à être un Padawane. C’est là que j’ai commencé à entrer dans le centre de formation 92i », disait Nessbeal. « C’est là que j’ai commencé à connaître Mala, Booba, Ali… C’est là que ça a commencé les choses sérieuses. Les choses extrêmement sérieuses tu vois? Mon centre de formation en fait. Je dirais le Clairefontaine du rap. Le côté obscur. »
Fier du témoignage de Nessbeal, Booba a partagé l’extrait de la vidéo et a laissé un commentaire de fierté. « On enseigne le sal pas les beaux-arts. »
Le 92i pourrait encore plus s’agrandir d’ici là. Un post de Cokein en a fait. Une nouvelle pépite s’apprête à rejoindre le label de Booba. « L’empire je suis fière de vous annoncer que l’un des votre est sorti du centre de formation de tatooine et vient de signer chez 92i. Je remercie Luvresval pour la formation et @booba pour sa confiance. L’empire vaincra, soyez-en sûr. Love sur vous à très vite ça va envoyer !!!! »
Aucun détail n’est révélé pour le moment au sujet de cette collaboration. Pour l’heure, le patron est occupé par d’autres activités.
A LIRE AUSSI : Booba donne son avis sur un nouveau morceau de Rohff