AccueilBoobaBooba x Gims : B20 est prêt à apporter...

Booba x Gims : B20 est prêt à apporter son aide à Meugui et à son label !

-

Il y a quelques heures, Gims a surpris sa communauté en partageant sur ses réseaux sociaux un message de son label Indifference Prod. Ce dernier subirait depuis quelques années des attaques d’un journal français. Une situation plutôt difficile pour laquelle Booba propose son aide.

Indifference Prod harcelé

Indiffence Prod fait incontestablement partie des plus gros labels de l’industrie de la musique. Une place honorifique obtenue grâce à ses nombreux exploits réalisés au fil des années. En effet, Indiffence Prod, c’est plus de 4 millions d’albums vendus et de nombreuses récompenses. Une belle réussite que le label doit notamment aux artistes talentueux et influents qu’il gère. On retrouve entre autres : Amel BentGimsSlimane, DADJU, Camille Schneyder, VITAA ou encore Sexion d’Assaut. Une écurie riche et variée qui permet au label de s’imposer parmi les meilleurs.

Cependant, malgré sa grande influence dans l’industrie du disque, Indifférence Prod fait face à un gros problème. Une situation complexe que le label a expliquée sur son compte Instagram à travers un communiqué. On pouvait notamment lire : « Nous, représentants d’Indifference Prod, devons faire face à un acharnement et de fortes pressions de la part d’un journal quotidien français. À maintes reprises, et depuis près de trois ans, plusieurs journalistes de cette rédaction ont pratiqué des méthodes de voyous à notre encontre, en tentant, en vain, de nous soutirer des informations concernant nos artistes. Ce journal prend en otage la culture, en faisant de la vie privée des artistes un exercice incontournable dans toute interview. ».

Par la suite, les représentants du label ont rassuré leurs artistes et tous ceux qui leur font confiance qu’ils ne cèderont pas au chantage. Comme ils le disent si bien : « un artiste est libre de répondre, ou non, aux questions d’un journaliste. Un artiste est libre de garder pour lui sa vie intime et privée, ou toute information qu’il ne souhaite pas médiatiquement partager. ».

Pour finir, ils ont menacé le quotidien en question de révéler : « la teneur des messages impérieux et des insinuations qu’ils nous ont faites ». Un communiqué plein de mystères qui a bien évidemment entrainé une importante vague de réactions sur la toile. Parmi celles-ci, c’est celle de Booba qui a attiré l’attention de tous.

B20 veut aider Gims « pour le bien de notre culture »

Il n’est un secret pour personne que Booba et Gims entretiennent une certaine rivalité depuis plusieurs années. Si l’interprète de « Jimmy » ne rate aucune occasion pour tacler Meugui, ce dernier préfère plutôt l’ignorer.

Mais malgré ce clash, Kopp, contre toute attente, se dit prêt à apporter de l’aide au label de Gims. En effet, sur son compte instagram, le rappeur du 92 a repartagé le communiqué du label Indifférence Prod qu’il a accompagné de la légende : « Gims, IndifferenceProd, y s’passe quoi ? La Piraterie est prête à vous aider pour le bien de notre culture ! Dites-nous #Force ».

S’agit-il d’une farce ? ou Booba est-il vraiment prêt à aider son homologue ainsi que son label ? On ne saurait répondre à ces questions. Pour le moment, ni Warano ni son label n’ont répondu à cette main tendue de B20.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous