AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentOrelsan affecté par les critiques sur son physique vieillissant...

Orelsan affecté par les critiques sur son physique vieillissant en 2021

-

En plein tournage du clip de son morceau « Millions » en collaboration avec Ninho en 2021, une photo étrange d’Orelsan avec une apparence plus vieille avait fuité sur la toile. Plus d’un an après, le rappeur est revenu sur ce scandale qui n’a pas manqué de l’impacter.

« Les gens voyaient ma musique différemment à cause d’une mauvaise photo »

Dans la seconde partie de son documentaire “Montre jamais ça à personne”, Orelsan s’est exprimé sur les nombreuses critiques qui avaient circulé sur l’un de ses clichés pris lors de la réalisation du clip du titre “Millions”. A l’époque, le rappeur avait été comparé à un “vieux de 80 balais” en raison de son physique.

En revenant sur cetteexpérience, Orel a d’abord fait savoir que c’est un proche qui lui avait annoncé que l’image est devenue virale sur la toile. « Ça a fait le tour d’Internet, c’est un truc de fou. Moi, il y a la tante d’un pote à moi qui m’en a parlé en s’inquiétant : Qu’est-ce qu’il a Orel ? Il a pris un coup de vieux ? Ça va pas ? Quand le morceau sort, ça faisait 2 ans que je n’avais pas sorti un truc, et j’ai le malheur d’aller voir sur Twitter » a plaisanté Orelsan avant de dire ses sentiments à l’époque.

« Je vois plein de réactions qui disent : Ah, ça se voit qu’il est vieux, Sa voix est vieille, Ça se voit qu’il n’est plus dedans, Le flow est rigide, Ah ouais, Orelsan est fini quoi. Quand il y a un truc que tu crois cool, et qu’on te dit : En fait t’es un fils de pu*e, parce qu’il y a vraiment des gens qui mettent Ce f*p d’Orelsan, au bout d’un moment, je ne peux pas faire semblant que ça ne me touche pas. Ce qui me rendait fou, c’est qu’une mauvaise photo fait que les gens voyaient ma musique différemment. Ça pouvait influencer tout mon travail » a indiqué le rappeur.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous