Orelsan : Bigflo n’apprécie pas cette pique qui lui a été lancée sur l’un de ses morceaux

Grand fan d’Orelsan, Bigflo a récemment fait le choix de ses feats préférés de l’artiste normand lors de son passage au Z Event. Cependant, le grand frère de Oli n’a pas apprécié l’une des collaborations du rappeur de Caen à cause d’un petit tacle qu’il a reçu de la part d’Oxmo Puccino.

« Il y a une pique sur nous »

Bigflo et Oli font partie des artistes qui ont égayé le public de Z event, l’évènement caritatif initié par Adrien Nougaret et Alexandre Dachary, qui s’est déroulé récemment à Montpellier. À cette occasion, l’un des deux frères a été amené à établir une tier-list des featurings d’Orelsan. Bigflo a établi la liste de ses feats préférés de l’artiste normand, avant de préciser qu’il n’a pas apprécié l’une de ses collaborations.

Si Bigflo pense que le morceau Rêves bizarres, en collaboration avec Damso est le meilleur feat d’Orel, celui avec Oxmo Puccino n’a pas du tout eu droit au compliment. En effet, le rappeur est revenu sur cette connexion qu’il semble ne pas apprécier à cause d’une pique qui lui a été adressée.  

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Punchline Orelsan & Gringe (@punchline_orel)

Il y a une pique sur nous (…) ce n’est vraiment pas fou, faut pas abuser. Je veux bien avoir du second degré et être sympa, je ne vais pas non plus te le mettre…” indique le rappeur qui n’a visiblement pas encore digéré ce tacle sur « Ma Life », plus de trois ans après.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi