Orelsan : ce qu’il faut savoir sur son feat avec Angèle

Orelsan a réagi aux rumeurs qui circulent à propos de sa probable collaboration avec Angèle. De passage sur l’émission le 7930 de France Inter, le rappeur originaire de Caen a dévoilé de nouveaux détails relatifs à ce projet.

Une connexion retardée par un contretemps

Depuis quelques jours, une grosse rumeur selon laquelle, l’auteur de Civilisation et Angèle auraient multiplié les séances au studio afin de proposer une chanson, fait le chou gras des réseaux sociaux. Si les deux concernés ont pendant longtemps entretenu le flou à propos de cette affaire, Orelsan a finalement éclairé le public à travers de nouvelles informations qui donnent espoir.

En pleine promotion de la deuxième saison de sa série-docu « Montre jamais ça à personne », le rappeur a été reçu sur France Inter aux côtés de son frère Clément Contentin. À cette occasion, l’auteur de Civilisation s’est vu obligé de s’exprimer sur l’un des sujets brulants de ce documentaire, notamment sa collaboration avec Angèle.

Selon le rappeur, ce feat devait en effet voir le jour depuis des mois, puisqu’ils avaient déjà commencé par travailler ensemble sur Civilisation. Malheureusement, les deux stars ont décidé finalement d’abandonner le projet pour faute de temps afin d’améliorer les imperfections.

Il pue du cul“, avait déclaré Angèle à propos de son couplet après un premier enregistrement. De son côté, Orelsan qui est déterminé à réaliser un morceau intergénérationnel a ensuite permis à Angèle de prendre le temps nécessaire pour revoir son texte. Finalement, Angèle n’est pas arrivée à rester dans le temps puisqu’elle était également en pleine préparation de son album.