AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentOrelsan : pourquoi certains morceaux ont disparu de la...

Orelsan : pourquoi certains morceaux ont disparu de la tracklist de Civilisation ?

-

Orelsan a dévoilé le premier teaser de la seconde partie de son documentaire Montre Jamais ça à Personne. A peine diffusée, la vidéo suscite de nombreuses interrogations dont celle relative à la disparition de quatre des morceaux du rappeur sur la tracklist de son dernier album Civilisation.

4 morceaux mis en veilleuse sur la tracklist de Civilisation

En octobre 2021, Prime Video dévoilait une docu-série consacrée au rappeur français Orelsan. Réalisé par son frère Clément Cotentin, ce programme a permis d’entrer en contact et d’être en immersion dans les archives familiales et l’univers de l’artiste. Conscient de ce que ce film a laissé bon nombre de fans sur leur faim, la maison de production a décidé de proposer une suite.

À quelques jours de sa sortie officielle, Orelsan  vient de mettre l’eau à la bouche de ses fans en dévoilant la bande-annonce de la saison 2. Un teaser inédit d’une durée de deux minutes qui a permis déjà aux  fans de  comprendre que le processus créatif du dernier album Civilisation du rappeur sera au cœur de cette saison.

Cependant, un passage très important de cette bande-annonce a attiré l’attention des internautes. En effet, les fans ont compris que la tracklist était composée à la base de 19 morceaux avant que la direction artistique n’en garde 15 sur la version définitive. Orelsan a donc fait fi de Point de rupture, Président, Évidemment et Les meufs. Très excités, les fans espèrent déjà retrouver ces titres dans le docu qui sera disponible le 13 octobre prochain.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous