Oxmo Puccino revendique “Le Droit de chanter”, en exclusivité pour COLORS [Video]

Ce morceau inédit d’Oxmo Puccino apparaîtra sur son prochain album La nuit du réveil, à paraître le 6 septembre prochain.

Oxmo Puccino est un pilier du rap français n’a plus rien a prouver à personne. Il a beau être une légende de la discipline, pour sûr qu’interpréter un morceau pour le Colors Show, plus de vingt ans après la sortie de son classique Opéra Puccino, l’a réjoui : “un honneur pour moi comme pour tous mes complices ❤️ ” a t-il déclaré sur ses réseaux sociaux.

Après Angèle, Caballero et Jeanjass, Hamza, S. Pri Noir ou encore Lord Esperanza, c’est donc au tour du grand Oxmo de rejoindre les artistes francophones à s’être prêtés au jeu de la désormais célèbre chaîne Youtube allemande. Le but ? Faire découvrir des artistes internationaux à un public plus large, le tout avec une esthétique léchée et colorée.

Plus qu’une session live, le rappeur a interprété sur fond bordeaux, un inédit intitulé “Le droit de chanter”. Cette balade acoustique pour l’amour de la musique figurera sur le prochain album du “Black Jacques Brel”, La nuit du réveil, dans les bacs à la rentrée, le 6 septembre prochain.

De ce septième opus solo, nous connaissons déjà les titres “Peuvent pas” et “Social Club”. Ce duo avec les Belges Caba et JJ avait d’ailleurs fait grand bruit grâce à son clip au format “viral” pensé pour les réseaux sociaux uniquement.

L’opus comprendra un total de quinze morceaux, y compris des collaborations avec Caballero et Jeanjass donc, mais aussi Orelsan et Gael Faye. A l’aube de la sortie de l’album, que pensez-vous de ce nouveau single ?

Jérémie Leger
Jérémie Leger

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi