Pardison Fontaine parle de sa relation amoureuse avec Megan Thee Stallion dans un nouveau poème

Pardison et Megan Thee Stallion sortent ensemble depuis 2020.

Pardison était en prestation du côté de Los Angeles. Il a interprété un nouveau poème au Da Poetry Lounge. Pour de nombreux avertis, le texte est dédié à Megan Thee Stallion. Pardison ne l’a pas confirmé. Il a juste dit qu’il s’agit d’un poème pour une femme qu’il connaît.

Quelques extraits du texte

Pardison a donné de l’amour et a fait preuve d’admiration pour une femme qu’il ne nomme pas. « Vous êtes une survivante, mais pas une victime, quelque part entre ‘Dieu lui pardonne’ et ‘Je dois l’avoir’ », a commencé Fontaine. « C’est pourquoi tu ne laisses jamais ces salopes te faire perdre ton rythme/Tu traites ces nègres comme s’ils achetaient une fois pour une/Tu es ici en train de travailler pour ne pas avoir mal à l’esprit. »

Dans la suite, le poète révèle la quiétude qui règne dans l’esprit de la femme pour qui il dédie ce poème. « Prends ta liste de choses à faire, c’est acheter des bougies et des rideaux, c’est trouver ton but/Tu es dans ton sac pas seulement Birkins/Tu sais que ton bonheur ne peut pas être acheté/Il est profondément enraciné et pas seulement en surface/Le rêve n’est pas assez grand si tu y penses et que tu ne deviens pas nerveuse/Si tu as besoin de moi ma fille, je suis à ton service. »

Des rumeurs qui sont toujours d’actualité

Megan et Pardison ont célébré en octobre 2022 les deux ans de leur relation. Des rumeurs de rupture entre les deux ont commencé à alimenter la toile après que Megan a retiré ses photos avec le poète de sa page Instagram. Il a également été remarqué qu’en décembre dernier, Meg n’a pas laissé de message de joyeux anniversaire pour son amoureux. Avec ce poème sans destinataire officielle et les rumeurs, des fans se demandent si les deux sont toujours ensemble.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi