AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Megan Thee Stallion et Pardison Fontaine fêtent leurs deux...

Megan Thee Stallion et Pardison Fontaine fêtent leurs deux ans de relation

-

Malgré toutes les ruptures et les divorces qui ont frappé Hollywood cette année, le vent de l’amour souffle toujours en faveur de Megan Thee Stallion et Pardison Fontaine.

“DEUX ANS AUTOUR DU SOLEIL… “

Mardi, le couple a partagé un post d’anniversaire sur les médias. En effet, Pardi et Megan ont tous deux pris leur compte Instagram respectif pour honorer leur deuxième année ensemble avec une série de photos sexy et amusantes. “DEUX ANS AUTOUR DU SOLEIL… COMME SI NOUS ÉTIONS SUR NOTRE PROPRE PLANÈTE… Je t’aime. GOT 4 EVER 2 GO.“, a même légendé le compagnon de la rappeuse.

Pour la petite histoire, le couple s’était rencontré pour la première fois en 2020 alors qu’ils travaillaient sur la chanson de Megan, “Savage” Remix (avec Beyoncé), qui a remporté un Grammy Award. Cependant, la bombe de Houston a confirmé sa relation avec le producteur de musique en 2021 lors d’une session Instagram Live. “Pardi est mon chéri, et je l’aime vraiment bien.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Megan Thee Stallion (@theestallion)

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que les deux amoureux exposent leur bonheur sur les réseaux sociaux. Plus tôt, ce mois, le producteur a surpris sa petite amie avec une soirée de jeux sur le thème “Hocus Pocus 2“. Ensuite, Megan a partagé ce moment avec ses followers dans une vidéo, tout en déclarant : “J’ai dit à Pardi que je voulais regarder Hocus Pocus 2 quand je suis arrivée chez lui, il a tout organisé, quel gentil homme.

Pour info, cette célébration s’est tenue quelques jours seulement après que Meg a obtenu un double emploi en tant qu’animatrice et interprète dans l’émission Saturday Night Live.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous