La 35e édition du téléthon a commencé depuis hier, mais le compteur n’a toujours pas explosé. Le passage de relais entre le parrain de téléthon 2020 M. Pokora et son successeur Soprano s’est bien passé. Les deux artistes engagés aux côtés des familles et des chercheurs espèrent cette année retrouver le niveau des contributions d’avant la Covid-19.
Le parrain de téléthon 2020 partage ses expériences avec son successeur pour sauver des vies
A l’occasion de téléthon 2021, le parrain la précédente édition de l’évènement M. Pokora a passé le relais à son successeur Soprano. Désormais investit de tous les pouvoirs, le rappeur marseillais pèse de tout son poids pour exploser le compteur des contributions et des dons. En dépit des effets présents de la Covid-19, le chasseur d’étoiles devra tout faire pour retrouver le niveau des contributions de 2019.
Il convient de rappeler que le parrainage de son prédécesseur qui s’est passé dans un contexte de crise socio sanitaire a été un succès, malgré que la contribution fût en deçà de celle de 2019. En effet, le chanteur a rassemblé 58,29 millions d’euros contre 74,6 millions d’euros un an plus tôt. Cette baisse s’explique par l’annulation de plus de 80 % des manifestations dans les villes et villages.
Pour retrouver exploser le compteur dans ce contexte de restrictions dues à la Covid-19, Soprano devra davantage mouiller le maillot.
Faites un don au 3637
Vos dons sont précieux pour sauver des vies. Pour faire un don, veuillez-vous rendre sur la plateforme suivante: https://t.co/G8kAfgKTmd . Les principaux moyens de paiements sont entre autres Paypal ou les cartes bancaires. Financez la recherche pour sauver des milliers de vies et redonner le sourire aux familles.