spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021“Patiently Waiting”, le classique de 50 Cent et Eminem...

“Patiently Waiting”, le classique de 50 Cent et Eminem atteint 100 millions de streams sur Spotify

-

« Patiently Waiting » le titre de 50 Cent et Eminem vient de passer la barre des 100 millions de streams sur Spotify. Un titre symbolique pour les deux artistes et amis de longue date.

Extrait de l’album Get Rich or Die Tryin’ de 50 Cent sorti en 2003, le titre « Patiently Waiting » est l’un des meilleurs et des plus appréciés du projet. Cette collaboration devenue classique entre Fifty et Eminem a traversé les années et a même dépassé ce lundi 29 juin les 100 millions de streams sur Spotify. C’est le rappeur new-yorkais qui a posté la bonne nouvelle sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/CB_xNpEHHFj/?utm_source=ig_embed

Dans ce post, l’interprète de « Candy Shop » en a profité pour à nouveau témoigner du respect envers Slim Shady. Le qualifiant de « meilleur rappeur au monde », tout en s’estimant « pas si mal que ça« . Ce n’est pas la première fois que 50 Cent salue Eminem, autant sur les réseaux sociaux qu’en interview.

Le respect y est mutuel, l’interprète de « Godzilla » parle de Fifty comme « l’un des meilleurs amis qu’il ait connu au monde« . Pour le rappeur de Detroit, c’est la 55ème fois qu’un de ses titres atteints les 100 millions de streams. Pour Fifty, quant à lui, c’est le 10ème titre à atteindre ce pallier.

50 Cent & Eminem : des collaborateurs et amis de longue date

https://www.youtube.com/watch?v=tsRUfh99ncA

Eminem et 50 Cent ont collaboré ensemble à de nombreuses reprises, et souvent avec succès. Parmi leurs collaborations les plus marquantes marquantes, on peut notamment citer « Crack a Bottle », « Don’t Push Me » ou encore « Psycho ». Sans compter les nombreux titres qu’Em a produit pour son pote.

Le leader du G-Unit a d’ailleurs admis récemment que sa carrière musicale n’aurait pas été la même sans l’impact de Marshall Mathers et de Dr. Dre. Ces deux-là étaient par ailleurs présents quand 50 Cent a vu son étoile posée sur Hollywood Boulevard en début d’année 2020.

L’amitié entre 50 Cent et Eminem continue de durer aujourd’hui, même si les featurings sont de moins en moins fréquents entre les deux. Un respect plutôt rare dans un rap américain rempli de clashs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous