AccueilBoobaPatrice Evra défend Booba à propos des clashs

Patrice Evra défend Booba à propos des clashs

-

Patrice Evra pense rencontrer très bientôt Booba et il dit que ce sera un carnage

Booba est un artiste dont la popularité est incontestable. Il n’y a pas que la musique qui a permis à B2oBa de se faire connaître. La star d’origine sénégalaise a aussi le génie de savoir diversifier ses investissements. S’il y a une chose qui fait la particularité du patron du 92i, c’est qu’il a la langue qui brûle. Il ne laisse aucune occasion d’envoyer une vanne à qui que ce soit. Sauf erreur, il devrait être le rappeur qui a le moins d’amis possible dans le rapgame. Pourtant, Patrice Evra l’aime bien et pense que le problème ne vient pas du DUC.

Patrice Evra ne se laissera pas faire

Dans une vidéo devenue virale, Patrice Evra s’est prononcé au sujet du rappeur au cours d’une interview. Postée sur TikTok, le visuel montre l’ex-joueur international des bleues prendre la défense de Booba. Pour lui, Booba n’est pas aimé puisqu’il est loyal. « Je sais que Booba est très critiqué parce qu’il termine les gens avec qui il travaille. Après, d’un seul coup, ils disparaissent. C’est parce qu’ils ne sont pas loyaux. Il vous ouvre les portes les gars. À la base, personne ne vous connaissait, après d’un seul coup, vous devenez, pas des spaghettis, mais des pennes »

Dans la suite de la vidéo, Patrice Evra dit qu’il se prépare à rencontrer Booba et qu’il ne se laissera pas faire. « De toute façon, on va bientôt se rencontrer et ça va être un carnage parce que je pense qu’on ne fera que rigoler. Je vais te vanner, je sais que tu es lourd, mais moi aussi. Il est temps qu’on se rencontre ».

Connaissant Booba, il parlera certainement de cette rencontre s’il a lieu. Il est peut-être temps de découvrir les talents de clasheur d’un ex-footballeur !

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous