AccueilBoobaRohff s’en prend au CM de Winamax, Booba prend...

Rohff s’en prend au CM de Winamax, Booba prend la défense de ce dernier !

-

Il y a quelques jours, l’équipe de Winamax a publié un tweet dans lequel elle se moquait indirectement du dernier album de Rohff « Grand Monsieur ». Un manque de respect qui n’a absolument pas plu à Housni. Il a donc réagi attaquant le Community Manager (CM) de la plateforme de jeux. Une guerre au milieu de laquelle s’est immiscé Booba qui prend la défense du CM.

Un tweet provocateur

Dans un récent tweet, le Community Manager de Winamax a décidé de taquiner Rohff sur l’élimination de la sélection de football des Comores de la Can. Cette dernière, après une participation remarquable, a écopé de différentes amendes pour le non-respect d’un certain nombre de règles. Une information qu’a relayée le site de jeux en ajoutant une petite blague plutôt déplacée. En effet, sur le compte twitter de Winamax, on pouvait lire : « La CAF a infligé une amende de 4 500 € à la Fédération des Comores pour le flocage artisanal de Chaker Alhadur. Pire encore, elle a obligé chaque joueur à écouter le dernier album de Rohff ».

Une publication qui a immédiatement fait bondir Housni qui a décidé de répondre amèrement. Dans un premier tweet, l’interprète de « La puissance » a ainsi déclaré : « Le community de Winamax petit marin d’eau douce va faire ta chambre l’album Grand Monsieur en terme de rap, instru, flow technique massacre tout ce que tu écoutes ».

Par la suite, il a poursuivi en publiant une photo du CM de Winamax accompagnée de la légende : « C’est donc toi le CM de Winamax avec ta pipe de Tintin il est où Milou Psahtek la houpette il te faut des oreilles bioniques pour écouter mon album et jles vois pas sur ta tof de victime where is your ears? Respecte les Comores le monde nous salut ».

Si le comportement du Community Manager du site de jeux en ligne a déplu à un grand nombre de twittos, il a par contre été apprécié par un internaute en particulier. Il s’agit de Booba qui a décidé de se mêler à cette affaire.

Booba apporte son soutien au CM de Winamax

B20 reste au courant de la moindre actualité concernant les autres rappeurs, surtout si ces derniers sont sur sa liste des gens à abattre. Une technique qui lui permet de disposer de suffisamment d’éléments sur lesquels il pourra plus facilement tacler ses rivaux. Il y a quelques heures, c’est Rohff qui a une fois de plus goûté à la colère de Kopp.

En effet, la guerre entre le PDGR et le CM de Winamax n’a pas manqué à l’attention de l’interprète « Pablo ». Il a donc rapidement réagi pour piquer Housni et défendre le CM. Dans un tweet adressé à de dernier, Kopp déclare : « ce qu’il faut que tu comprennes, c’est que lui quand il perd 2-1 c’est comme s’il avait gagné 1 à 2 t’as capté? C’est la psychiatrie lui si il a 1 numéro du loto, le lendemain matin première heure il est à la Française des jeux avec sa cravatte en fer! C’est un fou ».

On peut dire que l’interprète de “Jimmy” ne rate aucune occasion pour faire du mal à son rival. Pourrait-on un jour espérer un enterrement de la hache de guerre entre ces deux boss du rap français ? Donnez-nous votre avis en commentaire.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous