AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Pete Davidson aurait retiré le tatouage de Kim K...

Pete Davidson aurait retiré le tatouage de Kim K de sa poitrine deux mois après leur rupture

-

Après que la petite aventure amoureuse entre Kim Kardashian et Davidson s’est brusquement arrêtée il y a quelques semaines, ce dernier retire les nombreux tatouages qu’il s’est faits durant leur relation.

Pete s’était fait faire de nombreux tatouages en l’honneur de son ex durant leur romance éclair

Les choses entre Kim Kardashian et Pete Davidson semblaient aller incroyablement bien il y a quelques mois. Le comédien passait beaucoup de temps avec les quatre enfants de la star de télé-réalité (malgré la colère troublante de Kanye West sur la situation).

Cependant, leur relation s’est brusquement arrêtée, il y a deux mois et il semblerait que l’ancien du Saturday Night Live ait retiré l’un des nombreux tatouages qu’il avait faits en hommage à Kim. Selon un rapport de TMZ, Davidson a été photographié à New York le lundi 3 octobre sur le plateau de sa prochaine série comique, Bupkis.

C’est ainsi que les caméras ont filmé le jeune homme, dans un style décontracté et confortable, portant un col ras de Staten Island, sous un coupe-vent rouge et bleu, un pantalon de survêtement assorti et une paire de baskets.

Ce que les téléspectateurs ont remarqué dans le look de l’humoriste, c’est qu’un pansement dépassait de son pull, ce qui semble indiquer qu’il s’est peut-être fait enlever son tatouage “My Girl is a Lawyer“.

Alors qu’il sortait avec Kardashian, Pete s’est également fait un plus petit tatouage qui semblait énumérer les initiales de sa petite amie et de ses enfants. Même si les choses n’ont malheureusement pas fonctionné dans sa dernière aventure romantique, le New-yorkais a de quoi se réjouir de sa prochaine série Peacock, pour laquelle il partage l’affiche avec Edie Falco, qui a laissé entendre de belles choses sur son expérience de travail avec lui.

L’actrice de The Sopranos a déclaré à Page Six le week-end dernier : “Vous tombez en quelque sorte amoureux de lui à la seconde où vous le rencontrez, il y a quelque chose de si attachant, vulnérable et ouvert [à son sujet]. Il ne joue pas de jeux. Il n’essaie pas d’entretenir une image au-delà de ce qu’il doit faire. Il est absolument adorable. Dès que vous le rencontrez, vous avez envie de le serrer dans vos bras. C’est la personne la plus authentique que j’aie rencontrée depuis longtemps.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous