AccueilHip Hop CultureKim Kardashian et Pete Davidson : Est-ce déjà la fin ?

Kim Kardashian et Pete Davidson : Est-ce déjà la fin ?

-

Alors que de folles rumeurs circulent au sujet d’une rupture entre Kim et Pete Davidson, les deux amoureux ont apparemment choisi le silence face à la situation.

L’euphorie amoureuse entre Kim et Pete s’est-elle dissipée ?

Pendant que Kanye West, l’ex-mari de Kim Kardashian semble avoir du mal à trouver le bon avocat pour achever sa procédure de divorce. En effet, son cinquième défenseur a jeté le tablier et mis fin à leur collaboration, il y a un moment.

Pendant ce temps, sur les réseaux sociaux, des fans laissent penser que l’ex-femme du rappeur et Pete Davidson ont rompu. La romance entre eux semble connaitre son épilogue, alors qu’il y a quelques semaines encore, ils avaient le vent en poupe. Ils s’affichaient dans les soirées, les sorties et des moments en famille.

Leur relation a en effet fait l’objet de spéculations ces dernières semaines, du fait qu’ils ne paradent plus ensemble. Selon une source du magazine PEOPLE, la rupture a été actée cette semaine. Pour l’instant, les deux tourtereaux n’ont ni confirmé ni infirmé les rumeurs.

L’idylle qui a duré 9 mois aurait débuté avec le passage de Kim Kardashian sur l’émission Saturday Night Live.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous