Alors que la séparation entre Pete Davidson et Kim Kardashian anime l’actualité, Ye balance une publication qui annonce le décès prématuré à 28 ans du comédien qu’il a surnommé « Skete ».
Pete est-il traumatisé par Kanye ou la rupture avec Kim ?
Après la nouvelle de la séparation entre Pete Davidson et Kim Kardashian, de nouvelles informations font surface. En effet, récemment nous avons évoqué cette actualité qui a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux.
L’histoire d’amour entre eux se termine après neuf mois d’intense partage. Davidson semble avoir sonné la fin de leur idylle par l’évocation de son impatience de les voir aménager ensemble et d’être père. Pendant ce temps, Ye a continué d’offenser le comédien avec une publication qui notifie son décès. Il l’a effacé plus tard.
Selon PEOPLE, cette énième attaque de Kanye contre le comédien l’aurait traumatisé au point où il a fait appel à un professionnel pour l’aider. Pour rappel, dès l’annonce de la relation entre Kim et « Skete », Ye n’a pas cessé d’importuner son remplaçant.
Une source proche de celui qui est persécuté rapporte qu’il était en grande partie en thérapie à cause des traumatismes subits. Elle ajoute aussi que Davidson n’éprouve aucun regret quant à la relation qu’il a eue avec Kim Kardashian. L’informateur précise qu’elle a été d’un grand soutien pendant le temps de leur histoire pour lui. Elle poursuit : « À l’avenir, il veut juste se concentrer sur sa carrière ».