AccueilKanye WestKanye West enterre Pete Davidson vivant dans un nouveau...

Kanye West enterre Pete Davidson vivant dans un nouveau clip de “EAZY”

-

Dire que Kanye West n’aime pas Pete Davidson serait le plus gros euphémisme de l’année. Le rappeur nourrit une franche animosité à l’égard du comédien qui sort actuellement avec Kim Kardashian, et cela ne changera probablement pas dès demain. Avant que son 11e opus, DONDA 2 ne sorte, le milliardaire enflammait déjà Instagram avec des critiques désobligeantes sur l’homme. Cependant, après un court moment où l’on a pu croire à tort qu’il s’était finalement résigné à l’attaquer, le rappeur revient à la charge pour tirer sur lui de plus belle dans le clip du single « Easy », dans lequel il l’avait déjà taclé initialement.

Kanye West n’en avait pas fini avec Pete Davidson.

Alors que les fans de Ye pensaient qu’il a finalement atténué sa haine envers Pete Davidson au vu de ses récentes actualités, le rappeur préparait une mauvaise surprise à tous. Cette dernière s’est matérialisée dans le nouveau clip publié de “EAZY», son single collaboratif fait avec The Game.

En effet, comme toute personne avisée peut le voir dans le clip ci-dessous, Ye enterre le comédien Pete Davidson vivant tout au long de la vidéo représentée en claymation. Comme on peut le remarquer également, le ton général du visuel est assez sombre et le scénario mise en scène commence par l’enlèvement de Davidson par Kanye, qui se tenait juste debout et fumait une cigarette.

À la fin de l’élément visuel, le rappeur né à Atlanta déclare : “tout le monde a vécu heureux pour toujours, sauf Skete”. Pour rappel, « Skete » est l’une des appellations par lesquelles, il a fait référence à Pete les semaines précédentes. Sa phrase est suivie de la déclaration selon laquelle Kanye plaisantait simplement et que Pete se porte très bien.

Par ailleurs, il importe de notifier que les clips de Kanye West sont habituellement très intéressants, et celui de « Easy » n’en fait sans doute pas exception. En revanche, avec la grande ressemblance que le personnage de la vidéo entretient avec Pete Davidson, ce ne serait pas une surprise si le rappeur faisait face à des problèmes dans les jours à venir. Les prochaines actualités du père des enfants de Kim Kardashian nous en apprendront probablement plus. Restez donc connectés sur Hip-hop Corner pour ne rien manquer.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous