Pharrell William est promu au poste de designer en chef de la ligne masculine chez Louis Vuitton.
Pharrell William présente aujourd’hui 20 juin sa première collection au sein de la famille Louis Vuitton. Ce sera du côté de Paris dans le cadre de la Fashion Week de Paris.
Avant ce premier saut devant des milliers de visages, le chanteur parle de ses débuts chez Louis Vuitton.
Pharrell William prêt à prouver ses compétences
C’est WWD qui a réussi à arracher des mots à Pharrell sur ses débuts dans la mode. L’artiste dit qu’il fait tout pour être à la hauteur afin d’honorer cette nomination. « Chaque jour, je dois me pincer parce qu’il s’agit d’une nomination et que j’ai été choisi », a déclaré Williams à propos du poste. « Pietro a vu quelque chose, et j’en suis touchée, et je l’honore chaque jour ».
En dehors de ce challenge de tous les jours, l’auteur de Happy a également eu vent de ceux qui le sous-estiment à propos de sa nomination. Il a profité de l’interview pour adresser un message à ses détracteurs. « Je ne suis pas allé à Central Saint Martins, mais je ne suis pas non plus allé à Juilliard en musique et je veux dire, nous avons vu ce que cela a donné », a déclaré le lauréat des Grammy Awards. « C’est cool. C’est une observation très juste. Mais Vivienne Westwood non plus, n’est-ce pas ? Tadao Ando était autodidacte. Je veux dire, c’est le meilleur, n’est-ce pas ? Je n’aspire qu’à m’exprimer moi-même. »
Par ces mots, l’artiste a juste voulu montrer qu’il n’avait pas non plus la faveur des pronostics pour sa carrière musicale, pourtant il y est arrivé.
Pour finir, le nouveau designer en chef chez LV a parlé du lien entre lui, Virgil Abloh et Ye. « C’est fou parce qu’on peut voir une photo de moi avec Kanye [West] et Virgil portant les lunettes de soleil, c’est donc un lien fortuit ».