Le duo de Vitry-sur-Seine continue sur sa lancée avec sa série de freestyle « Bizi’n the Hood ». Pour l’épisode 5, Phénomène Bizness a convié PLK.
La période de Noël approche à grand pas et c’est le moment choisi par le rap français pour ralentir la cadence. Pourtant, le groupe du 94, Phénomène Bizness a décidé de son côté de continuer à balancer des nouveautés. Le duo composé de Josh Hash et Saïga, est revenu sur le devant de la scène cette année avec une série de freestyle nommée « Bizi’n the Hood ». Débuté cet été, le groupe vient de balancer le cinquième épisode, accompagné de PLK.
On retrouve toujours chez Phénomène Bizness, cette envie de performer au mic. Avec leur retour, ils ont réussi à adapter leur kickage à l’ancienne sur des instrus modernisées. Et pour illustrer encore plus cette volonté, Phénomène Bizness a invité PLK, l’un des meilleurs MC actuels en terme de performance rap pur. Le résultat donne « Tous les jours », un titre réussi, plein d’entrain, avec quelques phases qui marquent.
« Des problèmes, j’en ai mille c’est vrai, on m’a dit qu’j’étais assez frais/ Mon flow c’est un accessoire, avec lui, j’fais rentrer assez de fresh »
PLK
Pour illustrer le morceau « Tous les jours », Phénomène Bizness et PLK se sont postés en bas de leur quartier, à Vitry-sur-Seine. Josh Hash et Saïga peuvent compter sur un soutien de masse. Les rappeurs ont même reçu la compagnie du tonton Rim’k, le meilleur représentant du hall 113, qui apparaît dans le clip. On espère que 2020 sera de même qualité artistique.