AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentRim'k ne déçoit jamais avec son nouveau son «...

Rim’k ne déçoit jamais avec son nouveau son « Turbo » [Clip]

-

Le tonton est toujours là pour nous livrer des morceaux de qualité avec une régularité déconcertante. Nouvelle démonstration pour Rim’k avec « Turbo », son nouveau clip.

Depuis 2016, Rim’k a entamé une transformation musicale sans encombre. Il s’est adapté aux codes actuels du rap, avec des prod trap et de chants à l’auto-tune, mais sans pervertir sa musique et sa bonhomie.

Ce n’est pas un hasard s’il arrive parfaitement à se mélanger avec les nouvelles vedettes du rap français, sans pour autant créer de choc générationnel. L’année dernière, il a même signé le plus gros tube de sa carrière avec Ninho. Sans surprise donc, à chacune de ses sorties depuis quatre ans, Rim’k livre des albums de qualité qui connaisse un bon succès.

Sur scène également, il reste une grande figure du rap capable d’enflammer les foules, à l’image de sa prestation lors du dernier concert Hip Hop Symphonique. Après cette escapade philharmonique, Rim’k revient à des mélodies plus génériques avec son nouveau single « Turbo ».

Dans ce nouveau titre, le tonton sait toujours se montrer percutant, entre égotrip et refrain à l’auto-tune bien maîtrisé. La musique se construit autour d’une mélodie de guitare et prouve la capacité à s’adapter sur tout type d’instru.

Hormis ces prouesses, musicalement, l’année 2019 était plutôt calme pour Rim’k. Il a seulement proposé un titre en hommage à la weed et signé quelques apparitions sur des albums événements du rap français. Ce nouveau clip laisse alors présager l’arrivée d’un prochain album pour 2020 qui sait ? Quoi qu’il en soit, il faudra se montrer patient dans l’attente de nouvelles du tonton.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous