Playboi Carti prend la première place du classement Billboard 200 avec “Whole Lotta Red”

Ce dimanche 3 décembre, le classement du Billboard a révélé l’album qui occupe la première place du moment : “Whole Lotta Red” de Playboi Carti, sorti le 25 décembre, jour de Noël.

C’est une première dans la carrière du rappeur d’Atlanta. Son nouvel album “Whole Lotta Red” très attendu par les fans depuis presque 2 ans et annoncé quelques heures avant sa sortie s’est écoulé à plus de 100 000 exemplaires en première semaine et détrône ainsi Miley Cirus à la tête du classement Billboard 200.
En 2018, Playboi Carti s’était approché de cette première place avec son album “Die Lit” mais avait finalement terminé en troisième position.

Avec 24 morceaux et la présence de Kanye West, Future et Kid Cudi pour les featurings, le projet avait tout pour réussir. Pourtant, les critiques ont été très mitigé et de nombreux fans ont été déçu. S’ajoute à ces déceptions une sortie du projet entachée par la polémique de son ex-femme Iggy Azalea qui l’accusait sur les réseaux sociaux d’être un père trop absent.

Malgré ces quelques complications, l’album “Whole Lotta red” est un succès et a obtenu la première place du classement du Billboard 200.

Dans le reste de l’actualité : Playboi Carti a été arrêté en possession d’armes et de drogues

Alexis Osowski
Alexis Osowski

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi