in

Playboi Carti a été arrêté en possession d’armes et de drogues

Playboi Carti arrêté armes drogues possession

D’abord arrêté pour défaut de plaque, Playboi Carti n’a pas déçu les policiers en se faisant pincer avec plusieurs armes et de nombreuses drogues.

Alors que la majorité de l’humanité reste confinée, Playboi Carti a décidé de continuer sa vie normalement. Alors qu’il se baladait tranquillement en Géorgie, il s’est fait arrêter par la police. Pour quelle raison me direz-vous ? Et bien pas celle que vous croyez.

En effet, les rappeurs affirment que l’arrestation du rappeur était d’abord due à un défaut de plaque. Seulement voilà, lorsque les forces de l’ordre ont fouillé et contrôlé son véhicule, ils y ont trouvé plusieurs armes ainsi que plusieurs drogues. Pas moins de douze sacs de marijuana, trois pistolets, du Xanax, de la codéine et de l’oxycodone. Quitte à être dans la merde, autant l’être jusqu’au cou comme on dit.

Avec lui, un second individu de 21 ans dénommé Jaylan Tucker a été arrêté avec Playboi Carti. Les deux ont été emmenés à la prison du comté de Clayton selon un rapport de l’AJC, un journal local d’Atlanta. Pour attester des faits, le bureau du shérif du comté de Clayton a publié deux photos des objets trouvés dans sa voiture.

Après 24h d’emprisonnement, celui qui devrait sortir son nouvel album, Whole Lotta Red cette année a finalement été libéré, au même titre que son collègue. La décision est compréhensible, car en ces temps difficiles d’épidémie incontrôlée aux Etats-Unis, il est logique que les places en prison soient surtout réservées aux peines les plus lourdes. Pour l’exemple, même 6ix9ine vient d’en sortir, alors que les chefs d’accusation dont ils faisaient l’objet étaient bien plus lourds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Kekra Ventes Contentieux

Les chiffres de ventes du dernier album de Kekra font polémique

Migos mixtape Quarantaine en attendant Culture III

Migos va sortir une nouvelle mixtape avant Culture III