Playboi Carti dévoile la date de sortie et la cover de l’album « Whole Lotta Red »

-

Deux ans après la sortie de son projet « Die Lit » qui a connu un véritable succès, Playboi Carti a annoncé hier la date de sortie et la cover de son tout nouvel album qu’il tease depuis quelques temps : « Whole Lotta Red »

Un album prévu pour le 25 décembre

C’est la grande nouvelle de ces fêtes de Noël ! Dans la nuit du 22 décembre, le rappeur d’Atlanta Playboi Carti a dévoilé sur son compte Twitter la date de sortie, la cover et le lien de précommande de son nouvel album « Whole Lotta Red » qui est prévu pour le 25 décembre. Voilà un beau cadeau de Noël à consommer sans modération.

https://twitter.com/playboicarti/status/1341250702169935872?s=20

« Whole Lotta Red » marquera le deuxième album de la carrière de Playboi Carti. Un album très attendu annoncé depuis cet été lors d’un concert « Whole Lotta Red sortira dans 60 jours ». Malheureusement aucun projet n’a vu le jour jusqu’à aujourd’hui et celui-ci sortira finalement ce vendredi 25 décembre pour Noël.

L’annonce officielle de Playboi Carti vient confirmer les rumeurs et les posts instagram du Directeur Artistique de Givenchy Matthew M. Williams datant d’il y a une semaine où celui partage des clichés de graffitis évoquant la date du 25 décembre accompagnés des messages « « WLR » et «THE WORLD WILL BE RED SOON. ». Une belle campagne de publicité avant l’annonce officielle du principal concerné.

Et alors que Playboi Carti avait annoncé un album sans feats il y a quelques mois, il a partagé il y a une semaine sur son compte Instagram une photo avec Kid Cudi en annonçant sa présence sur « Whole Lotta Red ». De quoi être impatient jusqu’à vendredi.

Dans le reste de l’actualité : « Verzuz » : E-40 et Too Short se sont affrontés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR