The Weeknd et Playboi Carti continuent de faire la promotion de leur collaboration

C’est la première fois que The Weeknd et Playboi Carti travaillent ensemble.

The Weeknd continue de faire monter l’impatience de ses fans au sujet de sa collaboration avec Playboi Carti. Dimanche dernier, le Canadien a partagé une capture d’écran de sa discussion via Facetime avec King Vamp. Sur l’image partagée, il est possible de voir The Weeknd tout souriant avec des lunettes de couleur noire. De l’autre côté, Playboi Carti a reçu l’appel depuis une voiture. À côté de la capture d’écran, il y avait des émojis  vampire et cœur brûlant.

À propos de la collaboration

La collaboration entre The Weeknd et Playboi Carti est la première. Un extrait a été diffusé la semaine dernière au cours de la présentation de la série The Idol du Torontois. Il était évident de se rendre compte qu’il s’agit de la collaboration puisque la voix des deux stars était audible. Vu le timing du dévoilement, le morceau sera présenté dans le cadre de la bande originale de la série The Idol. OnThinIce a annoncé que la piste contient également la voix de Madonna

Les fans devront patienter juin pour découvrir le morceau qui a pour titre « Popular ».

Un film qui fera du bruit

La diffusion de la série HBO The Idol débutera le 4 juin prochain. Selon Variety, les deux premiers épisodes ont été longuement applaudis par les professionnels du Festival de Cannes. Par contre, le public français n’a pas vraiment apprécié le contenu des deux premiers épisodes. Dans ces épisodes, il y a « des photos porn*graphiques de vengeance de fluides corporels sur le visage de Depp, de la mast*rbation avec des glaçons, des escrocs propriétaires de boîtes de nuit et de vils sycophantes hollywoodiens. »

Cette sortie fera donc du bruit et c’est bien pour la promotion de l’œuvre.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi