PLK-tournee-européenne

PLK annonce une tournée européenne

Les tickets seront disponibles à partir du vendredi 14 juillet.

PLK a sorti le 14 avril 2023 un album intitulé 2069’. Le nom de cet album correspond au nombre de minutes que sa réalisation a pris. C’est via internet que le rappeur qui a des origines polonaises a bouclé ce projet. Il a impliqué ses fans qui ont eu leur mot à dire pour la direction artistique, la communication et bien d’autres choses. 

Terminé entre 34 et 35 heures, cet album a connu un véritable succès et c’est cela qui encourage l’artiste à partir en tournée européenne.

PLK et les dates de sa tournée européenne

Après avoir pris d’assaut la toile, PLK se donne comme objectif de conquérir l’Europe. Des dates de spectacles ont donc été dévoilées le 13 juillet 2023. L’artiste donnera des spectacles en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne, en Allemagne et même en Pologne.

La tournée commence le 8 novembre 2023 au Melkweg Oude Zaal d’Amsterdam aux Pays-Bas.

Il s’envolera ensuite pour l’Italie où le 13 novembre 2023, il se produira à Milan au Gate.

En Espagne, PLK a deux dates à honorer. La première est pour le 15 novembre du côté de Barcelone au Razzmatazz. Le lendemain, il sera à Madrid au Shoko.

Londres l’accueillera le 19 novembre pour un spectacle dans la capitale anglaise au Earth.

Ce qui peut être considéré comme une première partie de tournée prendra une courte pause. La suite sera lancée le 27 novembre en Allemagne au Hole 44 de Berlin.

PLK achèvera cette tournée qui prendra son mois de novembre par un spectacle en Pologne à Varsovie. Il sera à Warsaw au Niebo le 29 novembre.

C’est une véritable conquête que PLK compte lancer. La billetterie sera ouverte le vendredi 14 juillet. Les intéressés pourront acheter leur ticket sur internet à partir du lien réservé à cela.

Dans un autre contexte, PLK a récemment défendu Ninho sur son featuring avec Lil Baby. Un internaute s’était indigné contre le fait que l’artiste français a dû débourser beaucoup d’argent pour la réalisation de cette collaboration.

La réponse de PLK a tout de suite éteint le feu. « Même nos amis américains se payent entre eux. C’est que chez nous que c’est cadeau. Faut le savoir quand même c’est leur culture qui est comme ça. »